BNP Paribas

Other

★★★★ 249 Reviews

Discover
this company

Assistant project manager, h/ f

22 May Seine-Saint-Denis, Pantin Intership

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Assistant Project Manager, H/ F - stage
 Sur le terrain, ça donne quoi ?Votre activité sera rythmée par la préparation de la stratégie de la relation client dans un contexte international: l'opportunité d'accéder à un poste à responsabilités dès le début de votre parcours chez BNP Paribas !
Vous recevrez les instructions et veillerez à leur bon déroulement :
1. Assister l'équipe centrale sur l'harmonisation des pratiques de revues d'activité clients (Client Service Review) 
? Assistance à la collecte et l'analyse des données
? Assistance à la coordination des équipes situées dans les différentes implantations pour le paramétrage des données et la mise en place des actions
Dans le cadre de la mise en ?uvre des nouvelles solutions, vous participerez aux tests utilisateurs, aux actions mises en place dans le cadre des plans d'accompagnement du changement  et ce en préparant des supports de sessions d'information et de formation des utilisateurs.
2. Assister l'équipe centrale sur le suivi des indicateurs de satisfaction clients
? Collecte, compilation et  analyse des données pour le tableau de suivi de satisfaction clients
? Participation au projet de digitalisation du dashboard
De plus, des missions transversales de suivi de l'activité Client Services dans l'ensemble des implantations, vous seront confiées :
? Mise à jour et organisation de la documentation
? Animation de la communauté Client Services sur business place 
Véritable expert vous apprendrez à relever tous les défis de vos clients. Vous pourrez compter sur vos collègues pour vous épauler : double validation et partage de connaissances, they've got your back !
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !Vous rejoindrez BP2S (BNP Paribas Securities Services), qui s'occupe des métiers Titres de BNP Paribas (et pas de la sécurité informatique, voyons !) aux Grands Moulins de Pantin, une ancienne meunerie aux portes de Paris (accessible en métro, RER et tram). Le département Global Client Services que vous intégrerez en stage, a  la responsabilité de s'assurer que les services délivrés par BNP Paribas Securities Services (BP2S) sont conformes à ce qui a été promis dans le cadre du processus de vente d'une part et que l'expérience client soit en constante amélioration. La création de la fonction Client Services au sein du métier Securities Services répond à des enjeux stratégiques avec pour ambition d'assurer un service client de qualité exceptionnelle.
Il est composé d'équipes Service Clients réparties dans les différentes implantations de BP2S et d'une équipe centrale en charge de la mise en place et du suivi de projets et processus transverses. Votre mission en stage sera assurée dans cette équipe centrale. Vous travaillerez sous la responsabilité d'un Responsable Projet Senior de l'équipe centrale et l'assisterez dans la réalisation de  ses missions transversales et la gestion des projets.
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, d'aller de l'avant, de partager objectifs et résultats avec ses collègues, d'exprimer sa créativité. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Ce poste permet d'acquérir des techniques de gestion de projets transverses et internationaux. Vous aurez une vue transversale du métier et serez au c?ur de la stratégie de la relation clients. Ce poste est également l'opportunité d'être en contact avec différents interlocuteurs dans un contexte international.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Prêt à décoller ?Vous êtes en Bac+ 4/5 en école de commerce ou université avec une spécialité Management / Gestion de projet et/ou commerce.
N'oubliez pas vos sens de la collaboration, de l'organisation, de gestion de projet, d'apprentissage et votre intérêt pour le digital' le tout in fluent english !
Bien sûr, vous maîtrisez les outils informatiques, indispensables à la bonne préparation de votre stage de 6 mois, dans nos équipes !

Selon Profil

Other internship Banking

Back to the list