Edmond de Rothschild

Investment banking

★★★★★

Stage - client service management

30 November District de Luxembourg, Luxembourg Intership

Fondé en 1953 par le Baron Edmond de Rothschild et aujourd’hui dirigé par son fils, Benjamin de Rothschild, le Groupe Edmond de Rothschild est l’un des établissements financiers indépendants les plus dynamiques en Europe. La Banque Privée et l’Asset Management sont le cœur de notre activité financière et forment un cercle vertueux : d’un côté, la culture du sur-mesure et la pérennité, de l’autre, les performances et la création de produits innovants. Quant aux métiers de l’administration de fonds, du Private Equity et du Corporate Finance, ils apportent un savoir-faire de pointe complémentaire des deux principales activités stratégiques. Avec près de 2900 collaborateurs répartis dans 21 pays, le Groupe continue son déploiement en Europe, en Asie et dans le reste du monde.

Mission principale :

Rattaché(e) à la Direction Global Asset Management, au sein du service Client Service Management (Fonds du Groupe et Clients Dédiés), vous êtes en charge de la gestion des relations clients et de la prestation de services. Vous ferez le lien et le suivi opérationnel entre notre Banque et Caceis, notre sous-dépositaire, afin d'apporter une réponse et un service de qualité aux clients.

Activités :

- Gestion de la prestation de services entre fonds d'investissements et Caceis, qui sous-traite une partie de l'activité d'Edmond de Rothschild (s'assurer qu'une réponse est apportée aux différentes demandes des clients sur le statut des opérations, les mouvements cash, les instructions de règlement, ...) ;
- Gestion des relations clients (aider les clients sur les plateformes mises à leur disposition par la Banque) ;
- Support à l'équipe ;
- Envoi et suivi des OST participatives ;
- Mettre en place des reportings ;
- En liaison avec le client, mettre en œuvre des outils de transmission automatique d'ordres et de transactions.

- Etudiant(e) en année de Césure à orientation financière dans un cursus Bac +3 ou Bac +5 ;
- Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse, de rigueur et d'organisation ;
- Vous faites preuve de confidentialité, dynamisme, discrétion et proactivité ;
- Maitrise des outils informatiques standards ;
- Bon niveau d'anglais.