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Vie sales performance & data management (m/f)

04 November District de Luxembourg, Kirchberg Volunteering

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Depuis mai 2009 BGL BNP Paribas fait partie du groupe BNP Paribas leader européen en matière de services bancaires et financiers.
Avec BGL BNP Paribas le Groupe BNP Paribas est le premier employeur du secteur financier et un des plus grands employeurs du Grand-duché de Luxembourg.

BGL BNP Paribas occupe une place de premier plan sur son marché national et étend son rayon d'action à la Grande Région englobant les zones frontalières du Luxembourg.
Dans le cadre de son développement notre Département Sales Performance Management & Support au sein de Wealth Management recherche un/une :
 
 
 
VIE – Sales Performance & Data Management (H/F)
 
Mission de 18 mois
A compter du 1er janvier 2018
 
Contexte et enjeux
 
Participer au développement des activités de Sales Performance Management / Wealth Management en fournissant le support nécessaire pour le suivi des performances des équipes commerciales et l’exploitation des données clients à des fins de prise de décision en matière stratégique et commerciale.
 
 

    • Missions :

 
Mise en place et développement des bases de données clients permettant d’alimenter les réflexions stratégiques des organes de Direction (local et global).
 
Travailler de manière transversale avec les différents départements pour mesurer et améliorer la performance des activités génératrices de revenus notamment à travers l’élaboration et l’automatisation des tableaux de bord locaux. 
 
Calcul budgétaire et modélisation des objectifs de vente par équipe création et animation des opérations de stimulation des équipes commerciales (challenges campagnes commerciales).
 
Participer aux différents projets ponctuels de l’entité afin de développer les leviers nécessaires pour affronter les défis et les opportunités de la transformation du métier bancaire (digitalisation règlementation industrialisation etc.).

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