BNP Paribas

Other

★★★★ 239 Reviews

Discover
this company

Vie spécialiste data / sales performance management (m/f)

05 October District de Luxembourg, Kirchberg Volunteering

BNP PARIBAS fait désormais partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.

Depuis mai 2009 BGL BNP Paribas fait partie du groupe BNP Paribas leader européen en matière de services bancaires et financiers.
Avec BGL BNP Paribas le Groupe BNP Paribas est le premier employeur du secteur financier et un des plus grands employeurs du Grand-duché de Luxembourg.

BGL BNP Paribas occupe une place de premier plan sur son marché national et étend son rayon d'action à la Grande Région englobant les zones frontalières du Luxembourg.
Dans le cadre de son développement notre Département Sales Performance Management & Support au sein de Wealth Management recherche un/une :
 
 
 
VIE – Spécialiste Data / Sales Performance Management (H/F)
 
Mission de 18 mois
à compter du 1er octobre 2017
 
Contexte et enjeux
 
Participer au développement des activités de Sales Performance Management / Wealth Management en fournissant le support nécessaire pour le suivi des performances des équipes commerciales et l'exploitation des données clients pour supporter la prise de décision en matière stratégique et commerciale.
 
 
 
Missions :
 
Mise en place et développement des bases de données clients permettant d’alimenter les réflexions stratégiques des organes de Direction (local et global).
 
Travailler de manière transversale avec les différents départements pour mesurer et améliorer la performance des activités génératrices de revenus notamment à travers l’élaboration et l’automatisation des tableaux de bord locaux. 

Calcul budgétaire et modélisation des objectifs de vente par équipe création et animation des opérations de stimulation des équipes commerciales (challenges campagnes commerciales).
 
Participer aux différents projets ponctuels de l’entité afin de développer les leviers nécessaires pour affronter les défis et les opportunités de la transformation du métier bancaire (digitalisation règlementation industrialisation etc.).

Selon Profil