Crédit Agricole CIB

★★★★ 53 Reviews

Discover
this company

Analyste support technique / fonctionnel applicatif - si risques H/F

16 September Hauts-de-Seine, Montrouge Perm

NOUS CONNAITRE !
Rejoignez la Direction des Systèmes d’information de CA-CIB, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque !
A la pointe de l’innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et  fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.
En intégrant une filière informatique de plus de 2.500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités.

La Direction des Systèmes d’information, « Global IT », recherche un(e) :
 - Analyste support technique / fonctionnel applicatif 
- SI Risques H/F
- Basé à Montrouge (92) -

VOTRE EQUIPE
En tant qu' Analyste support technique / fonctionnel applicatif 
- SI Risques, vous serez rattaché(e) au département RCI en charge des :
-SI Risques
-SI Conformité
-SI Referentiels

VOS MISSIONS
Vous aurez pour principales missions :
-Assurer le support applicatif (technique et fonctionnel) pour les clients, prendre en charge dans les délais attendus, l’ensemble des demandes.
-Adapter le niveau de service fourni à la criticité de chaque demande et gérer ces demandes et leur traitement de bout en bout.
-Assurer les opérations de morning check et de monitoring des applications et de l’infrastructure applicative.
-Gérer les incidents et les demandes des Métiers, gérer les problèmes.
Suivre les tickets événements jusqu’à la résolution même dans le cas de la sollicitation d’autres équipes.
-Réaliser les opérations d’extraction et de reporting en mode batch et/ou sur demande d'utilisateur.
-Rechercher à automatiser les tâches dans un objectif d’amélioration de la productivité opérationnelle.
-Travailler en coordination avec les équipes projet et les équipes d'exploitation techniques.
-Documenter les procédures de support et les actions récurrentes.
-Réaliser des développements à la demande.
-Etre le moteur du processus d’amélioration continue visant à la recherche de la satisfaction des Métiers tout en optimisant les coûts.
-Les astreintes et le travail HNO font partie intégrante de la mission.

Vous aurez quelques missions secondaires:
Prendre toute initiative et proposer une implémentation de toute solution pouvant  améliorer l’activité de support au sein de Global support.
Proposer et réaliser éventuellement des améliorations applicatives.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une mission similaire.

BTS, université
Spécialisation : Systèmes d'information