Fed Finance

Investment banking

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant(e) gestion privée - H/F

23 October Paris, Paris Perm

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une belle société de gestion, un ou une :

Assistant(e) gestion privée ? H/F

Votre mission :

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous occupez un poste polyvalent et avez pour principales missions :
- La constitution des dossiers clients pour les ouvertures de compte bancaires/financiers (comptes titres)
- Le traitement des virements et des remises de chèques ;
- Le suivi des opérations sur les contrats d'assurance-vie (rachat, versements complémentaires) ;
- L'assistance auprès des gérants de portefeuilles ;
- La mise à jour des informations clients (KYC) ;
- La gestion des bases de données clients dans les systèmes maison ;
- La coordination des travaux avec les partenaires (bancaires et assureurs) ;
- La gestion de l'accueil et de l'intendance générale de la structure (commandes, fournitures, factures, etc.)

Votre profil:

Titulaire d'une formation supérieure, vous disposez d'une première expérience en back-office, middle-office au sein d'un environnement banque privée ou dans l'assistanat de gérants privés. Vous avez déjà travaillé sur des dossiers KYC et de la gestion de comptes de clients privés.

Au-delà de vos connaissances techniques, votre personnalité, votre dynamisme et vos motivations réelles seront particulièrement appréciées. De plus, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, ainsi que votre sens relationnel développé. Votre esprit d'équipe et votre envie d'apprendre sont des qualités indispensables à votre réussite sur cette fonction.

Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnue afin d'occuper une fonction polyvalente et évolutive.
Ce poste, basé à Paris, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.