Groupama Grand Est

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Assistant administratif personnel - paie H/F

23 January Bourgogne Perm

Replaçons le contexte !

Groupama Grand Est est l'une des 9 caisses régionales du groupe Groupama :

Notre rayonnement : Nous sommes répartis sur 12 départements, de la Franche-Comté à l'Alsace et la Lorraine en passant par la Côte-D'Or et la Haute-Marne.

Notre équipe de choc : 1500 collaborateurs et 3200 élus mutualistes au plus proche de nos 375 000 sociétaires !

Notre réussite : Nous sommes aujourd'hui la première caisse régionale de France avec plus de 91% de clients satisfaits, dont 30% très satisfaits
du jamais vu !



Notre mission

Côté sociétaire : Leur satisfaction !
- Offrir une qualité de service unique grâce à notre proximité humaine et géographique.
- Être à l'écoute et conseiller nos sociétaires de manière continue, dans le respect et la bienveillance.
- Assurer un accompagnement et un suivi réactif et efficace.

A Groupama Grand Est il y a de quoi s'épanouir !


Côté candidat : Votre épanouissement !
- Proposer à nos collaborateurs des perspectives d'évolution variées avec un accompagnement personnalisé grâce à vos managers et RH de proximité.
- Offrir un environnement de travail accueillant et adapté à votre poste.
- Construire un parcours de formation personnalisé grâce à notre école de formation interne.

En résumé : Nous vous attendons pour nous accompagner dans notre croissance, contribuer à la réussite de notre entreprise et enrichir nos équipes passionnées et talentueuses.
Alors prêt à faire partie d'une aventure palpitante, et qui dure ?

Description du poste

Nous recherchons pour la Direction des Ressources Humaines, un Assistant Administratif Personnel
- Paie.
Ses principales missions seront :

- Activité paye :
Gérer la paie et l'administration individuelle et collective du personnel depuis l'embauche jusqu'à la fin du contrat de travail, dont les déclarations sociales et fiscales.


- Activité administration du personnel :
Établir les contrats de travail et les avenants pour tous les types de contrats (CDI, CDD) et les contrats spécifiques (apprentissage, professionnalisation)
Gérer et planifier les visites médicales et suivre les demandes de médailles du travail

- Activité Gestion des Temps :
Gérer, enregistrer et suivre les absences maladie, maternité, accidents du travail trajet, paternités, congés parentaux.

Le candidat idéal :

- Est de formation minimum BAC + 2 et maîtrise les outils bureautiques courants WORD, EXCEL, POWER POINT et éventuellement ADP LINK.


- Dispose de qualités d'adaptation, d'un excellent relationnel et d'un esprit d'analyse et de synthèse

- Sait gérer ses priorités et faire preuve de confidentialité dans l'exercice de ses missions.


- Est rigoureux et fiable