Crédit du Maroc

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Assistante banque privée H/F

16 September Morocco, Casablanca Perm

Sous la responsabilité du directeur de la Banque Privée (ABP), l’assistante commerciale est chargée de l’accueil, de la qualité de service rendue au client, des opérations de banques au quotidien qui lui sont affectées, de la gestion des calendriers et des espaces de réunions.
Elle s’occupe également des aspects matériel et logistique de l’agence.
A ce titre, Elle a pour mission de :
 Accueil client 
· Assure l’accueil des clients se déplaçant à la banque privée pour des besoins de banque au quotidien ou dans le cadre d’un RV avec un Banquier privé dans les conditions de confort, de discrétion et de qualité attendues, et les oriente vers leurs interlocuteurs.
·  Assure l’accueil téléphonique dans des conditions optimales, répond aux demandes des clients entrant dans le cadre de ses fonctions en respectant les principes de confidentialité de la banque, prend en charge les communications et les messages des Banquiers privés en leur absence, procède à la prise de RV des Banquiers privés le cas échéant selon les disponibilités de ces derniers (agendas partagés).
 Gestion des salles de réunion
· Les salles de réunion de la Banque Privée étant mutualisées pour tous les Banquiers privés du réseau, l’Assistante Banque Privée est responsable de la bonne gestion des salles via l’outil dédié.
 Traitement administratif
· S’assure de la bonne tenue des Dossiers relations.
·  Assure certaines tâches administratives et commerciales simples, en cas d’absence du banquier privé.
 Traitement du courrier
 · Prend en charge la totalité du courrier en entrée et en sortie et gère une main courante.
·  S’assure que tous les courriers reçus sont récupérés par leurs destinataires.
 Logistique Agence
· Remonte les besoins de l’agence en termes de fournitures de bureau en liaison avec le siège.
· S’assure de la bonne qualité des prestations assurées par les prestataires externes de la banque et informe les directions concernées des carences constatées quant aux obligations contractuelles.
· Globalement, s’assure que les locaux répondent aux standards attendus pour l’EBP / BP.

Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
Maîtrise de l'outil informatique
Proactivité, créativité, curiosité et autonomie
Etre très discrète et avoir un sens extrême de la confidentialité
Travailler avec organisation
Avoir une aisance relationnelle et un bon accueil
Etre disponible

Bac + 2 (minimum) en Secrétariat
- assistanat de direction