Groupama Gan Vie

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Cdd gestionnaire itt

13 September Gironde, BORDEAUX Temp

Au sein du département de la prévoyance individuelle, nous recrutons un gestionnaire ITT.

Vos missions seront les suivantes :

• Assurer le traitement et le suivi des demandes de prestations INCAPACITE – INVALIDITE des clients et des réseaux :
 Assurer la recevabilité de la demande
 Demander et analyser les pièces médicales et/ou administratives (prise de décision sur le plan contractuel, voire médical)
 Alerter le cas échéant sa hiérarchie pour arbitrage sur toute opération délicate ou présumée non-conforme aux règles de souscription ou à la réglementation
 Evaluer et déterminer le montant de la prestation et des modalités de paiement
 Enregistrer et traiter les opérations dans les différents systèmes informatiques
 Effectuer les relances nécessaires
 Respecter les engagements définis au sein du service (objectifs, délais) et les procédures opérationnelles
 Détecter les anomalies et dysfonctionnements et en informer l'interlocuteur dédié
 Gérer et traiter les réclamations dites « simples »

• Contribuer aux activités périphériques au secteur (logistique, boîte secteur, … )

• Contribuer aux bonnes relations avec l'ensemble de nos clients (interne, externe)
 S'assurer du transfert des informations avec les autres services de GGVIE
 S'assurer de la qualité des informations communiquées

Missions spécifiques/complémentaires

• Participer ponctuellement selon les besoins et les compétences requises aux autres activités du pôle Prévoyance Individuelle

• Participer ponctuellement selon les besoins à des groupes de travail :
 Représenter son secteur dans des groupes de travail internes à la Direction des opérations de Groupama Gan Vie
 Proposer des axes d'amélioration des systèmes d'information et/ou des procédures
 Participer aux phases de test et de recette des évolutions développées sur les outils


• Contribuer à l'amélioration continue

Formations requises

• Niveau BTS Assurance et/ou expérience équivalente en assurances de personne
Compétences et Aptitudes requises
Compétences Techniques :

• Connaissances techniques assurances (produits, juridique, fiscalité)

• Connaissance des procédures internes

• Utilisation des environnements applicatifs (base contrat / Alizé / GRC /applications locales) et bureautiques (Word /Excel) liés à la fonction

• Capacité à rédiger / communiquer avec les clients et les réseaux

Savoirs faire et aptitudes :

• Confidentialité

• Rigueur

• Adapter son discours au client et aux situations

• Maîtriser la relation orale et écrite

• Savoir s'affirmer et argumenter

• Capacité à travailler en équipe

Nos atouts?
Une formation à la prise de poste et un accompagnement régulier
7h36 par jour, avec des RTT, une rémunération attractive sur 13 mois...
et bien plus encore!
Le poste est à pourvoir le 01/10, sur un remplacement d'arrêt maladie, qui pourrait être renouvelé de mois en mois.