Crédit Agricole Assurances

Controlling / Treasury

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Chargé(e) de gestion assurances H/F

12 April Paris, 36/44 Boulevard de Vaugirard 75015 PARIS Perm

Au sein de la Direction des Assurances Collectives de CREDIT AGRICOLE ASSURANCE SOLUTIONS, vous assurez la gestion administrative des contrats de retraite collectifs et la relation avec les DRH des entreprises, dans un souci permanent de satisfaction client, de qualité et de respect des délais.
Vous contribuez au développement des assurances collectives en assurant un accompagnement d’expertise gestion des équipes commerciales sur le terrain.

Objectif du poste : Assurer la relation client et les opérations de gestion et d'assistance liées à la mise en place des dispositifs de retraite collective (paramétrage, DSN, Cotisations,…).

Missions :

• Vous réalisez la gestion opérationnelle de toutes les opérations attachées aux contrats de retraite :
 - contrôle de la conformité des documents et pièces fournies par rapport aux règles et procédures de gestion
 - enregistrement des opérations dans les outils de gestion 
 - vérification et exploitation des résultats produits par les traitements administratifs 
- rédaction des courriers et documents clients non automatisés

• Vous assurer la relation avec les clients quant à la mise en place de leur dispositif et au suivi des contrats

• Vous assurez le suivi des demandes via le CRM et gérez les délais de réponse de ces demandes

• Vous participez à l'élaboration des procédures de gestion de votre domaine d'activité et testez leur mise en œuvre

Une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine est souhaitée.

Formation supérieure ( Licence, Master) complétée d'une expérience en gestion des contrats ou service client.

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