Crédit Agricole Centre France
Project management
★★★★★ 7 Avis
A sein de l'Unité Expérience clients et transformation digitale :
• Développer des applications mobiles et Web (intranet et extranet) pour le compte de la caisse régionale et orientés client
• Développer et / ou intégrer des outils internes orientés client (workflow, applications diverses type automate)
• Assurer une veille technologique sur les évolutions du domaine
· Formation supérieure (master 2 ou diplôme d’ingénieur) en informatique ou en génie logiciel.
· Maîtrise de Java, .Net, PHP, SharePoint, SQL, C# et développements mobiles (iOS et Android)
· Capacité de développer à la fois des front-end et des back-end
· La connaissance des Framework de développement Symfony et AngularJS ainsi que des connaissances en UX/UI seraient un plus
· Connaissance des outils bureautiques et de requêtage
· Bonnes aptitudes relationnelles et capacité à travailler en équipe
Rémunération : 34 000 € brut annuel hors intéressement et participation