Caisse d'Epargne Rhône Alpes

Investment banking

★★★★ 10 Reviews

Discover
this company

Directeur(trice) adjoint(e) d'agence - agence de bourg carriat ( 01)

21 March Ain, Bourg en Bresse Perm

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.
Elle accompagne au quotidien une clientèle de particuliers, d'entreprises, de professionnels, d'associations, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'institutionnels locaux. Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission et acquisition d'entreprise. 1,9 millions de Rhônalpins sont clients de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes et 620 000 en sont sociétaires. Avec ses 3 000 collaborateurs, ses 300 agences dont 10 Agences en lignes, ses 6 centres d'affaires et ses agences Innovation, Santé, Montagne,? la Caisse d'Epargne Rhône Alpes est proche des clients et des décideurs sur les départements du Rhône, de l'Ain, de l'Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie.

La Direction du Réseau Ain Nord Isère recherche un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) d'Agence sur l'Agence de Boug Carriat.
A ce titre, vous secondez le Directeur d'Agence dans ses missions commerciales et managériales.
Vous contribuez, également, au développement des performances commerciales et financières de l'Agence sur l'ensemble des marchés de proximité, notamment au travers de la gestion du portefeuille de clients confiés et dans le respect du socle managérial et de la charge qualité.
Vos missions :
- Seconder le Directeur d'Agence dans l'élaboration, la mise en ?uvre du plan commercial, l'analyse et le pilotage de l'atteinte des objectifs commerciaux.
- Seconder le Directeur d'Agence au niveau de la maîtrise des risques.
- Gérer et développer un portefeuille de clients nécessitant un suivi personnalisé dans le respect des objectifs commerciaux et des normes de risques.
- Veiller au développement de la qualité et à la finalité du service à la clientèle.
- Informer et expliquer les orientations aux collaborateurs de l'Agence et les impliquer dans la mise en ?uvre opérationnelle.
- Développer les compétences, la polyvalence et favoriser l'adaptation des collaborateurs de l'Agence.

De formation Bac+3 minimum dans un cursus commercial, financier, immobilier, juridique, ou économique, vous justifiez d'une expérience managériale réussie dans le secteur des banques et/ou assurances.
Tempérament de développeur, esprit d'équipe, sens des challenges, maîtrise de la gamme Particuliers et Professionnels, capacité d'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir.