Hays

Accounting / Chartered

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Formateur paie et droit social en cabinet H/F

29 October Alpes-Maritimes, Nice Perm 40000.00€ - 45000.00€ an

Notre client est la cellule sociale d'un cabinet d'expertise-comptable très bien implanté dans les Alpes-Maritimes et le Var. Il s'agit d'un cabinet moderne et bien structuré. Il recherche un coordinateur social dont la mission est de former et de répandre les pratiques du groupe mais aussi de conseiller les gestionnaires de paie sur l'ensemble des problématiques sociales, que ce soit la production de bulletins de salaire ou le Droit Social. Le poste est basé sur le bassin niçois mais nécessite quelques déplacements dans les Alpes-Maritimes et le Var. Il convient notamment à un responsable social ou un gestionnaire de paie confirmé qui souhaite se détacher de la production et s'orienter vers les missions de conseil.

Rattaché à l'Expert-Comptable, vous avez un rôle de conseil auprès des gestionnaires de paie en interne. Ainsi, vous devez former les collaborateurs sur les pratiques du groupe, les informer des nouvelles législations en matière de Droit Social et les conseiller sur leurs dossiers.

Issu d'une formation en Ressources Humaines ou gestion de la paie, vous justifiez d'une expérience significative en cabinet vous permettant d'endosser ce rôle. Au-delà de votre technicité, vous souhaitez vous orienter vers des missions de conseil et à ce titre vous justifiez d'un bon relationnel.
Notre client recherche un profil passionné, dynamique et proactif.