Avem

Accounting / Chartered

★★★★★

Gestionnaire facturation H/F

30 May Ille-et-Vilaine, Vern-sur-Seiche Temp

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Pour faire quoi...

Rattaché à Nathalie, Responsable Pôle Facturation, vous travaillez en collaboration avec les différents services de l'entreprise (commercial, achat, logistique, technique...)

Vous intégrez l'équipe Facturation et intervenez dans les domaines suivants :

- Suivi des commandes et des livraisons via le logiciel de facturation X3 /et  SAP
- Facturation des contrats et des prestations hors contrats (facturations récurrentes et ponctuelles)
- Participation aux clôtures mensuelles en collaboration avec le service Comptabilité
- Réalisation de reportings réguliers via Excel

Vous travaillez en étroite collaboration avec le service comptabilité et les services de la DAF.

Modalités :

Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : 14 RTT, chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Nous déménageons dans des locaux flambant neufs à partir de mai à Bruz (Ker Lann).

Et vous...

De formation Bac à Bac+3 en gestion administrative ou comptabilité, vous bénéficiez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous possédez une vraie sensibilité pour la gestion financière et idéalement des notions de comptabilité analytique.

Vous maîtrisez le Pack Office particulièrement Excel. La connaissance des logiciels X3 et SAP sera un plus à votre candidature.

Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre implication dans le travail en équipe vous permettront de mener à bien cette mission.

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !

https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/


o    Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/