Hays Luxembourg

Human ressources

★★★★★

Hr business partner / responsable rh H/F

18 March District de Luxembourg, Luxembourg Perm 83392.90€ - 95306.17€ an

Notre client, groupe familial, acteur de classe mondiale et leader de son marché, recherche actuellement pour sa structure luxembourgeoise, un Responsable RH / HR Business Partner.


Sur cette création de poste, vous rapportez à la Direction Générale et au DRH Allemagne. Dans un contexte de développement vous devez reprendre tous les volets RH et créer votre propre service Ressources Humaines. Ainsi, vous participez activement au développement des Ressources Humaines et des talents dans l'organisation.
Vous accompagnez l'organisation tel un vrai Business Partner, assurez une gestion administrative sans faille et déterminez les projets phares en fonction de la stratégie du business et des attentes des opérationnels. Vous assurez un bon climat social et accompagnez les managers dans la gestion du changement et le développement de leurs équipes.
Pour cela, vous anticipez, recensez et analysez les besoins avec les Managers, gérez les différentes étapes du recrutement : de la recherche à l'embauche des nouveaux employés.
Vous avez également la responsabilité de piloter la campagne de revue de carrière annuelle en garantissant la mise en place de l'évaluation de la performance à travers l'outil groupe. En parallèle, vous identifiez, collectez et analysez les besoins de formations avec les managers en vue de la préparation du plan de formation.
Au travers de votre rôle « Compensation & Benefits » vous veillez à la mise en œuvre des plans de rémunération et d'avantages sociaux pour l'entité. Ainsi, vous analysez les politiques de rémunération et d'avantages sociaux en fonction du marché local et des réglementations gouvernementales.

Afin de réussir dans ce rôle, le candidat idéal dispose d'une expérience confirmée de minimum 5 ans acquise à un poste similaire à Luxembourg. Il dispose de très bonnes connaissances en matière de droit du travail et des réglementations locales telles que les organisations syndicales. Une expérience dans le monde agroalimentaire est un atout.
Personne de terrain, il doit être proche du business et très opérationnel. Il dispose d'un leardership naturel et d'un bon niveau de discours lui permettant d'intervenir à tous niveaux de fonction. La maîtrise du français est nécessaire, toute autre langue sera considérée comme un avantage.
Adaptable, flexible, notre candidat sait gérer le changement et il est force de proposition et de solution.

Si vous êtes motivé et ambitieux, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre un groupe familial et dynamique ! N'hésitez plus et postulez à ce nouveau challenge !