Fed Finance

Investment banking

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Investment banking sales H/F

28 October Paris, Paris Perm

FED Finance cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de la finance, comptabilité et gestion recherche, pour une banque internationale renommée, un ou une :
Investment Banking Sales H/F

Rattaché(e) aux Directeurs du Département Marchés Financiers, vous êtes chargé(e) de commercialiser les produits de la banque d'investissement de l'entité.
Vos responsabilités sont les suivantes :
- L'élaboration du plan de développement des activités des marchés financiers
- Le développement de l'offre des produits de la banque d'investissement, de l'asset management, auprès des clients Corporate, des Institutions Financières, ou des clients particuliers.
- La souscription d'obligations auprès de ces clients : vous définissez un projet de placement avec vos clients, vous préparez la documentation, le support des ventes et vous les accompagnez au niveau commercial
- La préparation et la cotation des produits destinés à la clientèle des particuliers, ou des entreprises
- Le développement de la relation commerciale, du réseau auprès des différentes banques et la distribution des obligations.
Vous êtes en relation quotidiennement avec les traders et intervenez également sur l'activité de placements à l'étranger pour le compte du siège.

Titulaire d'un Bac+5 minimum, vous avez occupé un poste similaire au minimum 5 ans, en banque d'investissement. Vous avez une très bonne connaissance du domaine boursier français et vous tenez quotidiennement informé(e) de ses actualités. Vous êtes déjà intervenu(e) auprès d'une clientèle d'institutions bancaires, ou boursières. Une parfaite maîtrise des produits financiers tels que les actions, les obligations, est indispensable.
Démontrant un grand sens commercial, vous faîtes preuve d'un bon relationnel. Dynamique, rigoureux(se), vous maîtrisez les outils informatiques.
La connaissance de la banque d'investissement et un niveau d'anglais bilingue sont obligatoires pour occuper ce poste.