Mondial Assistance

Mondial Assistance

Insurance

Ile-de-France

Overall rating : ★★★★ Certified reviews

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N°37 in Insurance on 211 companies

Mondial Assistance France: Vous aider. Partout. A tous moments. C'est la mission de Mondial Assistance.

24h/24, 365 jours par an, Mondial Assistance intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients entreprises et particuliers, des solutions d’assistance et d’assurance sur-mesure dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et des services aux personnes.

Mondial Assistance France appartient à Allianz Global Assistance, leader international de l’assurance voyage et de l’assistance. Il anime un réseau de 400 000 prestataires et de 180 correspondants. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4% de la population mondiale.

Pour remplir notre mission (Vous aider. Partout. A tous moments.), nous sommes organisés pour être au plus près de nos clients.

Qui sont nos premiers clients ? Ce sont des professionnels qui incluent nos services dans leurs propres contrats ou produits. Des banquiers et des assureurs, des constructeurs automobiles, des voyagistes et de nombreux autres spécialistes.

Nos développons nos services en nous appuyant sur notre connaissance du marché et de ses besoins spécifiques. Régler un problème médical à l’autre bout du monde ne réclame pas les mêmes compétences que répondre aux interrogations d’un futur retraité.

Nous nous appuyons aussi sur plusieurs fonctions supports :

- Ressources humaines

- Finance, comptabilité, contrôle de gestion

- Achats et relations avec les prestataires

- Qualité, audit

- Systèmes d'information

- Communication

Au total, ce sont près de 2 000 personnes qui travaillent chez Mondial Assistance France avec plus de 7 500 prestataires pour répondre à 1,3 million de demandes de services.

Pour mener à bien leur mission : Vous aider. Partout. A tous moments, les collaborateurs de Mondial Assistance partagent les mêmes valeurs :

- Attentif : nous avons la passion des autres. Etre attentif, c’est montrer de l’empathie et du respect. C’est ce qui fait la différence entre un bon et un excellent service. C’est être humain envers les autres.

           

- Connecté : la relation avec les autres est notre quotidien. Nos compétences, nos outils et nos cultures sont connectés pour servir nos clients là où ils sont et quand ils en ont besoin.

           

- Proactif : nous anticipons les attentes et allons au-delà. L’amélioration continue et l’innovation sont notre moteur pour avancer.

- Professionnel : nous développons nos expertises et nos compétences au service de nos clients et partenaires. Notre qualité s’exprime dans nos relations durables, dans notre engagement au quotidien. Nous recherchons l’excellence.

- Confiance : c’est le coeur de Mondial Assistance. Nous démontrons chaque jour notre dévouement, notre fiabilité envers nos clients, nos collègues et tous ceux avec qui et pour qui nous travaillons.