Société Générale

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31 October Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Intership

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Au sein du Front Office Clients, Products & Solutions, rejoignez la Direction de la vente de Lyxor.


Concrètement, vous serez amené(e) à :   



* Contribuer au pilotage de l'activité en produisant des indicateurs et des analyses en rapport avec la vente : revenus par sales, fonds et clients
* Identifier les opportunités de développement et d'optimisation de l'activité commerciale : key client program, analyse concurrentielle, etc ...
* Créer et assurer l'amélioration d'outils digitaux basés sur Excel/VBA
* Participer à des projets transverses : optimisation des coûts FO, mise en place des nouvelles réglementations s'appliquant à la vente, déploiement d'outils digitaux, etc ...

* Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac+4/5 en école de commerce, école d'ingénieur ou Université avec une spécialité en Finance.
* Vous avez une appétence pour l'Informatique.
* Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel, VBA.
* Vous portez de l'intérêt pour la finance, l'Asset Management et plus précisément aux activités commerciales de ce secteur.
* I heard you speak English !