Review summary

Recommended by 60% of professionnals ?

Overall rating : ★★★★ 5 Avis

Interesting job ★★★★★

Varied job duties ★★★★★

Careers opportunities ★★★★★

Responsibilities ★★★★★

Work-life balance ★★★★★

Professional’s reviews

Anonyme, Financial mergers &acquisitions analyst

55 people found this review useful

“L'analyste en fusions-acquisitions réalise des tâches diverses et variées”

★★★★

Review 17/09/2013

Le métier est complet car il rassemble la stratégie, l’analyse financière et le commercial.

Read more

Pierre André OLIVE, M & A analyst

100 people found this review useful

“La qualité numéro un est d’après moi et de loin la ténacité”

★★★★

Review 14/08/2013

Le département M&A agit en tant qu’intermédiaire dans les opérations de fusions acquisitions, nous sommes donc principalement chargés de mettre en relation acheteurs et vendeurs (actuels ou parfois seulement potentiels)...

Read more

Anonyme, Analyste M&A (Fusions & Acquisitions)

33 people found this review useful

“- Capacité à travailler - Excellent esprit d'analyse”

★★★★★

Review 26/12/2012

Réalisation de mandats de cession ou d'acquisition d'entreprises.

Read more

Anonyme, M & A analyst

211 people found this review useful

“Les métiers du « Corporate Finance » sont des métiers de conseil à destination des dirigeants d’entreprises et actionnaires (industriels, financiers, publics, …). ”

★★★★

Review 09/12/2012

Ma carrière en est qu’à ses débuts. J’ai approximativement 2 ans d’expérience en M&A (Fusions-Acquisitions) comme analyste financier, dans des structures complètements différentes. A la fois des petits cabinets de conseil de 10/20 personnes et des banques d’affaires de taille moyenne de 50/100 personnes.

Read more

Anonyme, M & A analyst

38 people found this review useful

“Faites des stages dans le domaine.”

★★★★★

Review 23/09/2012

Je suis analyste en fusions acquisitions depuis plus de 2 ans, sur le segment des TPE/PME sans spécialisation sectorielle. J'effectue des missions en origination (préparation des supports de discussion et présentation aux clients) et en exécution (préparation de memoranda d'information, et des autres documents liés à la transaction, lien avec les conseils extérieurs, organisation du processus de vente...).

Read more